LE VOYAGE D’OBOE D’AMORE

 

 

image

 Nous voilà repartis, après une longue escale de 10 ans !

Notre route se dessinera selon la motivation de l’équipage, puisque Oboe d’amore a été entièrement repensé pour un voyage au long cours.

Cet espace est dédié à ceux qui suivent nos pérégrinations… Nous essaierons de le garnir régulièrement suivant nos accès à internet et notre appétit d’écrire

Nous nourrirons ce blog à quatre, c’est à dire que nos deux ados y tiendront une place importante, avec leurs récits et leurs regards sur ce voyage. 

Bonne lecture !

Le voyage d’Oboé, La bande annonce.

Cliquez sur l’image pour voir le film

Image de prévisualisation YouTube

imageimage

image 

 

 

 

 

 


6 commentaires

  1. oboedamore dit :

    Je viens de trouver comment rétablir les commentaires sur la page d’accueil, maintenant c’est enfin possible de déposer votre contribution! B.S

  2. Jean Louis "Eden" dit :

    Coucou à vous quatre, je viens de tomber sur votre blog et je vois que tout baigne pour vous, nous nous avons quiter Rochefort il y a deux ans pour la Méditérranée, je me rends compte que partout cest la même chose, saturation, nous avons fait un blog « edendamien.blogspot.fr », on raconte notre ballade, à plus, sur le web,
    Amitiés Jean Louis Christine

    • oboedamore dit :

      Salut, content d’avoir de vos nouvelles, pour le côté saturation c’est un peu vrai aux Antilles, qui souffre du même engouement que la méditerranée , ici au Panama c’est un peu moins vrai, même si il est vrai, il y a plus de bateaux qu’il y’a 10ans. On va aller voir dans le Pacifique, là, les distances sont beaucoup plus grandes, et les bateaux plus  » dilués ».
      Bon vent a vous, on va aller voir votre blog, et je mettrai un lien sur le notre.

  3. TOOMAI dit :

    Un petit coucou de la Gomera où nous profitons de la marina pour nous préparer à traverser, nous nous étions retrouvé il y à quelques année. Nous devrions être devant le Canal de Panama en Avril si tout va bien. Bises à vous 4.
    Voilier TOOMAI Christophe Fabienne Antoine et Paul

  4. Bernard dit :

    Wouah !!! Super vous voilà repartis, à bientôt j’espère, on vous attend au bout de la jetée. Prévoyez du temps pour les Marquises, parceque ca n’est pas évident d’y revenir une fois à Tahiti.
    Bernard.

  5. dom baudry dit :

    Magic bus , le travail a fond , j’aime bien c’est moi la j’y crois pas !!!! un vrai cuisinier , magic bus , avec des clients ravis …. des ptites nouvelles , les enfants sont grands , et cipango a eu sont relook peintoche , a rochefort . Oui au pays !!! abonnez vous a domcipango vous aurez de nos nouvelles et aussi celle de Joshua !!! encore une fois a fond le boulot dans le magic bus …..

Répondre

Apiedmaispasque |
Lilotbambou |
Kangourouroz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asiafamily
| ECOLE JEAN DE LA FONTAINE -...
| Plaisir d'écrire et vo...